Willis Nouveau/Nouvelle
| Sujet: OBJECTIF DE PENTAX KM Jeu 26 Déc 2024 - 0:42 | |
| Bonjour tout le monde,
N'étant pas très branché technique, j'aimerais savoir possédant un PENTAX KM de 2010, si on peut utiliser sans surprise (de bague d'adaptation ou autre) son objectif par défaut 18-55mm sur un boitier tropicalisé PENTAX KR ??? |
|
tryphon4 Administrateur(rice)
Messages : 48191 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 53 Localisation : France, Drôme
| Sujet: Re: OBJECTIF DE PENTAX KM Jeu 26 Déc 2024 - 18:24 | |
| Bonjour, L'expérience montre que les nouveaux membres, depuis quelques années, - ne se présentent pas sur le fil adéquat, - ne remercient pas lorsqu'on les renseigne, - ne reviennent pas. Je ferai donc court: oui, on peut. |
|
cariboudargent Sous Perf' MMP
Messages : 2591 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 68 Localisation : Montréal (Canada)
| |
Cafechaud Nouveau/Nouvelle
| Sujet: Re: OBJECTIF DE PENTAX KM Ven 27 Déc 2024 - 17:51 | |
| - tryphon4 a écrit:
- Bonjour,
L'expérience montre que les nouveaux membres, depuis quelques années, - ne se présentent pas sur le fil adéquat, - ne remercient pas lorsqu'on les renseigne, - ne reviennent pas.
Je ferai donc court: oui, on peut. C'est exact, mais, malheureusement, ça ne fait pas "avancer le schmilblick". Et c'est vrai sur quasiment tous les forums... et aussi dans la vie : le savoir-vivre et le respect se perdent ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OBJECTIF DE PENTAX KM | |
| |
|