PortailAccueilPhotothequeConcoursFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Compatibilité des objectifs sigma avec le K1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cricri38
Pentax Addict
Pentax Addict

Masculin Messages : 1256

MessageSujet: Compatibilité des objectifs sigma avec le K1   Lun 20 Juin 2016 - 4:29

Bonjour a tous

J'ai vu passé une annonce pour un Sigma 24 70 2,8 et je me demande si a les même problèmes que le 70 200 2,8?
Revenir en haut Aller en bas
tryphon4
Administrateur(rice)
Administrateur(rice)

Masculin Messages : 30968

MessageSujet: Re: Compatibilité des objectifs sigma avec le K1   Lun 20 Juin 2016 - 14:22

Certains objectifs Sigma 24-70 EX DG HSM ont le même problème de "K-1 gelé" mais pas tous, il faut tester pour savoir si l'objectif est OK ou non.

J'attends toujours que Sigma France offre une solution de réparation pour les objectifs présentement incompatibles avec le K-1, pour le moment le seul service disponible concerne le changement de monture pour certains objectifs qui rayent légèrement le K-1.

MMP Platinium
MMP Platinium

Masculin Messages : 6720

MessageSujet: Re: Compatibilité des objectifs sigma avec le K1   Jeu 4 Aoû 2016 - 10:57

je viens de recevoir un sigma 12-24mm F4,5-5,6 EX DG (non hsm , un ancien) il est compatible FF Smile
tryphon4
Administrateur(rice)
Administrateur(rice)

Masculin Messages : 30968

MessageSujet: Re: Compatibilité des objectifs sigma avec le K1   Jeu 4 Aoû 2016 - 11:22

De mon côté j'ai contacté le centre premium Sigma le plus proche de chez moi (c'est la boutique Images Photo Lyon où j'ai acheté le K-1, il y a un centre à Grenoble mais je préfère nettement Lyon à Grenoble Razz) pour la prise en charge de mon objectif Sigma 70-200mm f/2.8 II Ex HSM Macro DG qui est doublement incompatible avec le K-1 (problème électronique qui gèle le K-1 et problème mécanique avec la monture qui raye le boîtier), ils m'ont répondu que Sigma est débordé par l'afflux d'objectif et qu'il vaut mieux attendre mi-septembre.

Je peux attendre encore un mois supplémentaire, pourvu que mon 70-200 fonctionne enfin normalement! Smile

MessageSujet: Re: Compatibilité des objectifs sigma avec le K1   Aujourd'hui à 20:56

Compatibilité des objectifs sigma avec le K1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1